vendredi 4 décembre 2009

Préparatifs...

A 44 jours du départ et ça avance à petit pas.
J'ai pris ma semaine en congés pour avoir un peu de temps libre et j'ai pu:
- Commencé à déménager un peu mon appart (principalement les moults fringues que je mettais pas)
- Me reposer parce que ça fatigue
- Passer à la banque pour régler quelques paperasse
- Souscrire à une assurance voyageur
- Résilier l'abonnement adsl
- Me reposer encore
- Fêter les vacances en after-work ;)
- Me remettre de ça grâce à du repos
- Aller chez le médecin pour un petit bilan et un rappel de vaccin du tétanos (en attendant le vaccin grippe A)

Reprise Lundi pour mes 3 petites dernières semaines avant les looongs congés ! Et ça rien que d'y penser ça fait plaisir !
Après vacances du 24 dec au 16 janv pour préparer tout ce qu'il reste, principalement :
- Déménager entièrement, résilier toutes le conneries restantes (edf, assurances, mobile,...)
- Acheter et préparer un sac qui permette de vivre presque 1 an
- Organiser une soirée de départ et inviter tout le monde...

En attendant ce blog va pas avancer beaucoup parce que j'ai pas grand chose a dire avant de partir.
Sur la droite j'ai mis un lien vers ma galerie Picasa dans laquelle je mettrais toutes mes photos de la-bas, pour le moment il n'y en a aucune, logique.


Juste il faut que je parle de mon covoyageur puisqu'il a ralé à ce sujet dans son commentaire du post précédent.
Et comme une image vaut mille mots, voici une photo de nous deux, deja en exploration en Angleterre ;)


4 commentaires:

  1. Oh Yeah Molmar, hop cette page est en marque page :)

    RépondreSupprimer
  2. Tain, c'est tout ce que je suis pour toi moloss ? Un "covoyageur" ?? :(

    Hé et t'as oublié un truc important aussi à faire avant de partir : réserver les premiers jours histoire de pas arriver à la one again. Et je compte sur ton fluent english pour nous faire ça, mouxy !

    RépondreSupprimer
  3. il allait pas mettre que t'étais un "porte bagage" hein... covoyageur, ca fait mieu :)

    RépondreSupprimer
  4. Par contre, il me semble un peu jeune ce Fabien... tu penses qu'il pourra porter vos deux sacs ?!

    RépondreSupprimer