mercredi 6 janvier 2010

Happy New Year !

Je vous souhaite une très bonne Année 2010 à tous !



Plus que 10 jours avant le départ, et me voilà de retour chez papa et maman :)
Déménagement vite réglé aujourd'hui, j'avais tout bien emballé avant, il nous a fallu moins de 2h pour blinder le camion (Merci Wolf)
Tout l'inverse du déménagement de l'appart de Fabien (Rach pour les intimes) la semaine dernière.  "Ouais nickel on sera 4, on en a pour 2H" qu'il disait. Bim 10h-18h00 :) . Heureusement il s'était fait prêté un camion-épave. On s'est même permis de faire un peu de "Pimp my Ride" en créant un toit-ouvrant-non-fermant grâce au portique de l'entrée d'un parking d'une hauteur règlementaire de 2m20 :D.

Sinon on a reçu les billets d'avion électronique, y'a plus qu'a se pointer à Roissy pour un 1er vol de 12h45, puis 2h30 d'escale à Singapour et enfin un 2ème vol de 5h jusqu'à Perth.

J'ai aussi reçu mon adhésion pour l'assurance, ça pourra toujours servir, je suis pas un chatard né.

Et j'ai acheté un sac de rando de 70L pour trimballer toutes mes affaires, il me reste 10 jours pour le remplir (un peu de shopping nécessaire je pense). Me manque encore un petit sac et un sac de couchage au cas où.

A bientot...

1 commentaire:

  1. Je lache un ptit comm ici, faut concurrencer le blog de Rach un peu sinon il va se la raconter :p

    Départ dans 5 jours, ça va venir très vite lààà !
    J'espère que vous êtes fin prêt et que vous avez pas trop les miquettes, parceque mine de rien, va falloir vous bougez le cul sous peine de vous retrouvez très vite en galouze.
    Mais je me fais pas de soucis, avec le sens de la démerde de rach et ton intelligence supérieure mou, je sais que vous vous en sortirez toujours. :D

    tschuss

    RépondreSupprimer