jeudi 21 janvier 2010

Rottnest Island

Hier, après avoir on a squatté la bibliothèque quelques heures pour avoir un accès internet gratuitement, on a visité King's Park, un parc sur les hauteur de Perth qui permet d'avoir une bonn vue d'ensemble de la City et de la baie (avec le pont qui me rappelle San Andréas pour les connaisseurs :) ).

Aujourd'hui on est carréement parti en excursions à Rottnest Island. 20 min de train, 20 min de bateau ultra rapide et nous voila arrivé devant des eaux limpides et turquoises. On a loué 2 vélos (des années que j'avais pas fait de vélo !). On s'est motivé pour faire le circuit jaune, tout le tour de l'île ! Au début pépère, on s'est arrêté sur une plage pour pas trop prendre d'avance non plus sur le timing. Ensuite on est reparti fièrement, le casque au vent. Mais voila, vers la moitié du trajet, Rach a commencé à ne plus pouvoir suivre ! Un exemple flagrant de non sportivité ! Pour ne pas mettre en péril sa santé, on a donc écourté un peu le trajet et fait seulement 15Km sur les 20. La prochaine fois on pensera à prendre de l'eau !
Sur le trajet on a vu nos premier animaux "non-ordinaires" : un quokka (voir post précédent) et un gros lézard noir énorme qui est venu se frotter à mon sac.

Voir les photos sur Picasa, j'ai la flemme d'en rajouter dans le post la :)

Du coup avec toutes ces conneries d'activités ou faut marcher, nager, ou pédaler, on est quasiment des tri-athlètes. En plus ça me fait dormir comme un gros bébé et je risque de maigrir :( (par exemple ce soir, on s'est retrouvé en galère, on a bouffé un bol de noodles, je suis obligé de compléter avec des bières).

Rien de prévu demain...
Et on a décidé de prendre 1 semaine de vraies vacances (oui le rythme actuel est trop intense !) donc on déménage Lundi pour aller surfer au bord de la mer : http://www.westernbeach.com/

8 commentaires:

  1. ahah les sportifs du dimanche !
    ça a l'air bien sympa d'etre au soleil :)

    Vous allez bien vous amusez à westernbeach, les photos ont l'air sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Comment on fait pour mettre des commentaires sur tes photos?
    Faut dl picassa?

    RépondreSupprimer
  3. si t'as un compte google, tu te connectes et tu peux commenter les tofs

    sinon, bonnard le programme les gars !
    soleil, plage, vélo, surf, bande de petits sapajous, j'espère que vous kiffez !!

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala quel sportif !
    t as plus qu a te mettre au surf Mou !

    ou sinon apprend aux australiens le body humain :p

    Kiss guys

    RépondreSupprimer
  5. Ouais bodyboard pour moi, surf pour Rach

    RépondreSupprimer
  6. Et oui bien sur qu'on kiff, je suis tout rouge a cause du soleil et j'ai glandé l'aprem au bord de la piscine avec des bières !
    Mais bon on fera moins les malins quand on bossera ou qu'on sera en rade au milieu du désert !

    RépondreSupprimer
  7. ça va le programme...je kiff les commentaires du molar "Rach a commencé à ne plus pouvoir suivre ! Un exemple flagrant de non sportivité !" :D

    Les plages de westernbeach on l'air de tuer, vous faites envi :)

    Tcho

    RépondreSupprimer
  8. "on fera moins les malin quand on bossera"...
    putain, je l'attends avec impatience ce moment la...

    RépondreSupprimer