samedi 16 janvier 2010

Under Pressure



H-12...Wow on y est.
Tout est prêt. Mes sacs sont fermés, tout est rempli, il ne me reste plus qu'a remplir les 2Go restants sur mon iPod.

C'est enfin calme. J'ai vécu un stress infernale cette dernière semaine, et je suis bien content que tout soit réglé. Pourtant je suis du genre calme et détentdu, mais c'est tellement galère, toute cette administration, l'impression que c'est sans fin et tellement de trucs à penser, à ne pas oublier, des petits pense-bête collés un peu partout... J'ai eu l'impression que mon cerveau aller exploser.
Mention spéciale au LCL, sans qui tout aurait été trop simple ! Promis en revenant je change, peut-être faire un tour du coté de la BNP :)

Donc pour résumer :
[X] Prendre une grosse cuite et passer mon dimanche à l'horizontale (j'ai l'impression qu'elle a durée 2H cette soirée...)
[X] Faire changer l'adresse sur ma carte grise (la préfecture c'est vraiment des branleurs desfois !)
[X] Résilier mes multiples contrats d'assurance que je m'étais fait refilé (ouais je suis un peu pigeon parfois)
[X] Changer d'agence LCL, puis faire une procuration à ma mère (un vrai parcours du combattant)
[X] Changer 480€ en 735AUD
[X] Encaisser mon dernier chèque de paye "Solde tout compte" qui va me permettre de vivre quelques mois
[X] Acheter chaussettes, t-shirts, caleçons, etc...
[X] Faire un sac de 15,5kg
[  ] Acheter un short de bain correct (Je mets quiconque au défi de trouver un short de bain décent en cette saison !)

Maintenant je vais essayer de dormir quelques heures, histoire de profiter à fond des ces 21H de voyage qui m'attendent demain ! RDV Roissy 8H30 pour l'enregistrement :)

J'essaierai d'écrire un compte rendu du 1er vol avec les premières photos et de le publier à Singapour

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire